Offres d'emploi et stages

Candidature spontanée
POSTULEZ EN LIGNE

L’hôpital joseph Ducuing est l’hôpital du centre-ville des toulousains, situé au cœur du quartier Saint-Cyprien

A proximité directe de toutes les commodités, métro, bus, commerce, etc.

De taille humaine, mco de 171 lits et places, dont 39 en maternité.

La qualité d’accueil des patients et la qualité de vie au travail sont des valeurs centrales.

INFIRMIER(E) EN CDI

• 1 IDE NUIT TEMPS PLEIN – SERVICE CHIRURGIE
  • 1 IDE NUIT TEMPS PLEIN – POOL REMPLACEMENT
  • 1 IDE JOUR TEMPS PLEIN - MEDECINE
  • 1 IDE NUIT TEMPS PARTIEL (80%) – MEDECINE

Statut : Agent de maitrise

Type d'emploi : CDI

Qualités professionnelles :

• Autonomie
  • Rigueur
  • Travail en équipe
  • Relationnel
  • Bienveillance

Salaire : A partir de 2450€  à 2700€ (selon ancienneté) hors indemnité et prime de service

Prime décentralisée versée deux fois par an (Juin et décembre).

Avantage :

• Participation frais de transport (50% abonnement tisseo / frais déplacement vélo)
  • Participation mutuelle d’entreprise avantageuse.
  • Comité d’entreprise avantageux : chèques vacances /chèque cesu/ mobil home et appartements vacances / participation places de concert, abonnements sportifs, forfaits de ski, places de cinéma, arbre de noël avec chèques cadeaux pour tous les salariés + pour les enfants / catalogue d’achats électroménagers à prix réduits, chèque cadeaux pour les salariés.

Diplôme :

• Diplôme d'Etat Infirmier (Exigé)
30.06.23

A proximité directe de toutes les commodités, métro, bus, commerce, etc.

De taille humaine, mco de 171 lits et places, dont 39 en maternité.

SAGE FEMME & INFIRMIERE PUERICULTRICE H/F en CDD

Service : Maternité

La maternité Joseph Ducuing, niveau 1 à Toulouse, 2500 accouchements par an. FEHAP.

Nous recherchons plusieurs SF à compter du mois de décembre 2022 pour répondre à une création de postes supplémentaires de SF sur le secteur Naissance.

Variété d'activités : bloc obstétrical, suites de couches, urgences obstétricales, consultations prénatales.... (Non sectorisées)

Accompagnement physio, déploiement des compétences des sages-femmes... Démarche IHAB en cours. Equipe soignante très soudée prête à vous accueillir. Compagnonnages pour les jeunes diplômés.

Nombre d'heures : Temps plein ou partiel

Type d'emploi : CDD

Qualités professionnelles :

• Autonomie
  • Rigueur
  • Travail en équipe
  • Relationnel
  • Bienveillance

Avantage :

• Participation frais de transport (50% abonnement TISSEO / frais déplacement vélo)
  • Participation mutuelle d’entreprise avantageuse.
  • Comité d’entreprise avantageux : chèques vacances /chèque CESU/ mobil home et appartements vacances / participation places de concert, abonnements sportifs, forfaits de ski, places de cinéma, arbre de noël avec chèques cadeaux pour tous les salariés + pour les enfants / catalogue d’achats électroménagers à prix réduits, chèque cadeaux pour les salariés.

Horaires :

• Travail en jour et/ou nuit

Permis/certificat:

• Diplôme d'Etat d’exigé

Mesures COVID-19: PASSE VACCINAL OBLIGATOIRE / PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE / GEL HYDRO-ALCOOLIQUE / RESPECT DES GESTES BARRIERE.

25.11.22

A proximité directe de toutes les commodités, métro, bus, commerce, etc.

Nos différents service : Service urgences / UHCD, chirurgie, pool, USP, addictologie, CLAT, SSR, médecine, UCA.  De taille humaine, MCO de 171 lits et places, dont 39 en maternité.

MEDECIN URGENTISTE H/F

L’hôpital Joseph Ducuing situé au centre-ville de Toulouse au cœur du quartier saint Cyprien recherche pour un remplacement un/une urgentiste.

Nombre d'heures : Temps plein / temps partiel  (Gardes de 12 ou 24 heures)

Statut : Cadre médecin

Type d'emploi : CDD, CDI

Salaire : Rémunération sur grille.  Reprise d’ancienneté sur le poste

Prime décentralisée versée deux fois par an (juin et décembre).

Horaires :

• Travail en journée / Travail de nuit

Diplôme:

• Vous êtes titulaire du DE de Médecine et de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence

Mesures COVID-19:

09.06.22