Offres d'emploi et stages

Candidature spontanée
POSTULEZ EN LIGNE
  • Poste : Le TIM assurera la codification des actes médicaux de l’hôpital, sera garant de l’exhaustivité et de la conformité des informations relatives à l’activité médicale. Il optimisera la qualité du codage et de la valorisation de l’activité hospitalière.
  • Prise de poste : Dès que Possible – Avril Mai 2017
  • Poste : CDI temps plein -  35 h hebdomadaires
  • Statut : Agent de Maîtrise
  • Horaires :  8 h par jour du lundi au vendredi
  • Avantages liés au poste : 21 Rtt par an, Comité d’Entreprise.
  • Rémunération brute annuelle 24 850 à  28 300 €;
  • Profil recherché : Titulaire d’une licence professionnelle TIM ou d’un D.U. TIM avec idéalement une expérience confirmée sur le poste.

CONTACT   : candidatures reçues par courrier ou par mail

Mr Guillaume SERVAT, DRH ,

Hôpital Joseph Ducuing  15 rue de Varsovie 31300 Toulouse

Mail dmaurel@hjd.asso.fr

07.03.17
POSTE A POURVOIR TRES RAPIDEMENT

Hôpital Joseph DUCUING recherche pour son service de Chirurgie

1 CHIRURGIEN ORTHOPEDISTE

Temps complet

Pour intégrer une équipe de 3 chirurgiens orthopédistes

A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

Rémunération CCN FEHAP du 31 octobre 1951 - Avec intéressement lie à l’activité

Reprise ancienneté -Possibilité détachement statut P.H. Fonction publique hospitalière

Adresser CV et candidature à :

Monsieur SERVAT Guillaume - DRH

HÔPITAL JOSEPH DUCUING

15 rue de Varsovie – 31076 TOULOUSE CEDEX 3

( 05 61 77 34 82 – Fax 05 61 59 81 22)

Mail : direction@hjd.asso.fr

30.12.16
CDI

HOPITAL JOSEPH DUCUING recherche un praticien cardiologue plein temps en place- Activité de cardiologie exclusivement non invasive.Intervention si nécessaire dans les services de médecine interne,chirurgie, maternité et urgences.

Activité possible : échocardiographie, échocardiographie de stress (appareil SIEMENS SC2000 dernière génération), épreuve d’effort, HOLTER ECG, HOLTER T.A.

13.12.16
CDI

L'Hôpital Joseph DUCUING recherche un médecin GASTRO-ENTEROLOGUE afin d'intégrer une équipe de 2 gastro-entérologues mi-temps et de 3 chirurgiens digestifs plein temps.

La gastro-entérologie se développe au sein d'un pôle de pathologie digestives regroupant les activités de gastro-entérologie, d'endoscopie diagnostique et interventionnelle et la chirurgie viscérale. Activité de cancérologie digestive.

Possibilité de développement :

- d'une activité de proctologie (déjà soutenue pour les chirurgiens digestifs)

-d'une activité de cancérologie (si diplômé du DESC)

- ou de tout projet cohérent avec les orientations institutionnelles.

Profil recherché : Ancien Interne, ancien Chef de Clinique.

CDI temps plein ou partiel envisageable.

Rémunération CC FEHAP du 31 Octobre 1951. (33 jours congés payés annuels / 18 RTT)

Adresser CV et candidatures aux Docteurs :

Jean-François VINCENSINI, Gastro-entérologue, mail jfvincensini@gmail.com / 06 62 65 3727

Sylvie FRISCH, Chef de service de Chirurgie Viscérale, mail fritsch-sylvie@orange.fr / 06 82 34 74 99

05.09.16
CDI

Un MEDECIN ANESTHESISTE REANIMATEUR est recherché sur notre établissement.

Une équipe est déjà en place sur l'activité de chirurgie digestive/orthopédique et traumatologique/ gynécologique /endoscopique et de maternité de niveau 1.

Une unité de 4 lits de surveillance continue et un dépôt de sang d'urgence sont opérationnels.

Rémunération Brute Annuelle entre 132 K€ et 180 K€  (33CA/18Rtt/ Repos de sécurité après garde sur place)

Contacts : Docteur Guillaume MORCELY, Chef du service d'Anesthésie Réanimation 05 61 77 89 50 mail gmorcely@hjd.asso.fr

Mr Guillaume SERVAT, DRH, 05 67 77 63 05 gservat@hjd.asso.fr

05.09.16