Offres d'emploi et stages

Candidature spontanée
POSTULEZ EN LIGNE

HOPITAL JOSEPH DUCUING TOULOUSE centre-ville

Etablissement privé à but non lucratif ESPIC (Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif)

Hôpital général (150 lits et places MCO et SSR)  Service d’Accueil des Urgences / UHCD

Médecine Interne et polyvalente - Activité obstétricale et chirurgicale

(gynécologie, chirurgie viscérale, endoscopie, orthopédie-traumatologie, soins palliatifs)

Recherche pour le Service des URGENCES / UHCD (16000 passages/an)

1 MEDECIN URGENTISTE DIPLOME

(CAMU ou DESCMU) CDI - TEMPS PLEIN ou TEMPS PARTIEL salarié

RECRUTEMENT IMMEDIAT

Temps plein 35 heures hebdomadaires/Gardes de 12 heures

Service privilégiant des conditions de travail de qualité

Rémunération annuelle CCN FEHAP du 31 octobre 1951 Reprise d’ancienneté sur le poste

Adresser CV et candidature au Docteur Gwenaël FRASSA :

recrutement.rh@hjd.asso.fr

HÔPITAL JOSEPH DUCUING - 15 rue Varsovie - 31300 TOULOUSE CEDEX 3

05 61 77 34 42 / 50 74

30.09.19
TEMPS PLEIN / TEMPS PARTIEL

MEDECINS CARDIOLOGUES  - 2 postes temps plein sont en cours de recrutement-  Possibilité temps partiel.

Actuellement  Le plateau technique du service comporte une échocardiographe Siemens  ,une sonde ETO , échocoardiographie du stress ,  holters ECG et TA, un ergocycle pour épreuve d’effort ,une polygraphe  et possibilité de choc électrique externe programmé. Et un projet pour un érgomètre pour l’échocardiographie d’effort

un projet de créer un service de cardiologie  composé de 8 lits d’hospitalisation complète avec possibilité de surveillance par 4 télémétries, de deux lits dédiés au sein de l’unité de soins continus avec  collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale

Le service accueillera principalement des patients atteints de troubles du rythme cardiaque, d'hypertension artérielle, d'insuffisance cardiaques. Des bilans de malaises et d'AVC sont également réalisés.

Le praticien interviendra  également en tant qu'expert au sein des différents services (consultation interne) ou dans le cadre de consultations externes.

contact Dr Tarek ABDELKARIM tabdelkarim@hjd.asso.fr

16.05.19
CDI

Dans le cadre d'un surcroît de travail, nous recrutons un(e) infirmier(e)de bloc opératoire ou IBODE.

Titulaire du DE d'infirmier avec expérience confirmée en bloc opératoire.

Rémunération FEHAP CCN 51 . Reprise partielle d'ancienneté

Durée 6 mois. Démarrage rapide.

salaire 29 K€ bruts annuels selon expérience.

adresser lettre de motivation et cv à Mme Emmanuelle BEGUE Cadre Bloc Opératoire ebegue@hjd.asso.fr

14.11.18
CDD

SSR BASSO CAMBO - Rattaché à l'hôpital Joseph Ducuing - Recherche un masseur kinesitherapeute

Au sein d'une équipe de 6 kinésithérapeutes, vous dispenserez des actes de masso-kinésithérapie en collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire.  Convention Collective Fehap 51. Reprise ancienneté.

Au delà des compétences techniques inhérentes à la fonction, un bon relationnel, capacité d'adaptation et esprit d'équipe appréciés.

Poste à pourvoir rapidement.

04.05.16