Offres d'emploi et stages

Candidature spontanée
POSTULEZ EN LIGNE

MEDECINS CARDIOLOGUES  - 2 postes temps plein sont en cours de recrutement-  Possibilité temps partiel.

Actuellement  Le plateau technique du service comporte une échocardiographe Siemens  ,une sonde ETO , échocoardiographie du stress ,  holters ECG et TA, un ergocycle pour épreuve d’effort ,une polygraphe  et possibilité de choc électrique externe programmé. Et un projet pour un érgomètre pour l’échocardiographie d’effort

un projet de créer un service de cardiologie  composé de 8 lits d’hospitalisation complète avec possibilité de surveillance par 4 télémétries, de deux lits dédiés au sein de l’unité de soins continus avec  collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale

Le service accueillera principalement des patients atteints de troubles du rythme cardiaque, d'hypertension artérielle, d'insuffisance cardiaques. Des bilans de malaises et d'AVC sont également réalisés.

Le praticien interviendra  également en tant qu'expert au sein des différents services (consultation interne) ou dans le cadre de consultations externes.

contact Dr Tarek ABDELKARIM tabdelkarim@hjd.asso.fr

16.05.19
CDI

L'hôpital Joseph DUCUING  recherche  au sein de son pôle de pathologie digestive à taille humaine un(e) GASTRO-ENTEROLOGUE en remplacement  pour la période de juin à octobre 2019 pour cause de congé maternité (date flexible, courte période possible, congés possibles, temps partiel envisageable).

Vous travaillerez en binôme avec un autre gastro-entérologue et en étroite collaboration avec l'équipe de chirurgie digestive et de médecine.

Vous réaliserez des endoscopies conventionnelles dans une salle d'endoscopie dédiée au sein d'un bloc opératoire commun (proximité des chirurgiens digestifs) avec un parc d'endoscope de qualité.

Vous travaillerez dans une équipe où l'entente entre collègues permettra de vous intégrer facilement.

N'hésitez pas à nous contacter :

Cécile MERY (gastroentérologue) : cecilemery87@gmail.com / 06.99.80.85.40

Sylvie FRITSCH (chirurgien digestif, chef de service) : sylvie.fritsch@hjd.asso.fr / 06.82.34.74.99

Jean-François VINCENSINI (gastroentérologue) : jfvincensini@gmail.com / 06.62.65.37.27

15.04.19
CDD
REMPLACEMENT MATERNITE MAI A OCTOBRE

Dans le cadre d'un surcroît de travail, nous recrutons un(e) infirmier(e)de bloc opératoire ou IBODE.

Titulaire du DE d'infirmier avec expérience confirmée en bloc opératoire.

Rémunération FEHAP CCN 51 . Reprise partielle d'ancienneté

Durée 6 mois. Démarrage rapide.

salaire 29 K€ bruts annuels selon expérience.

adresser lettre de motivation et cv à Mme Emmanuelle BEGUE Cadre Bloc Opératoire ebegue@hjd.asso.fr

14.11.18
CDD

2 Postes à pourvoir au sein de l'hôpital JOSEPH DUCUING. Prise de poste en janvier 2019. Astreintes à prévoir REPRISE DE L'ANCIENNETE SELON L'EXPERIENCE développée en BLOC OPERATOIRE Deux postes sont à pourvoir : l'un à temps plein, l'autre à temps partiel. IDE AVEC EXPERIENCE BLOC APPRECIEE.

Contact cadre santé 0561775081 / 0561773442

ebegue@hjd.asso.fr

dmaurel@hjd.asso.fr

05.12.17
TEMPS PARTIEL TEMPS PLEIN

SSR BASSO CAMBO - Rattaché à l'hôpital Joseph Ducuing - Recherche un masseur kinesitherapeute

Au sein d'une équipe de 6 kinésithérapeutes, vous dispenserez des actes de masso-kinésithérapie en collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire.  Convention Collective Fehap 51. Reprise ancienneté.

Au delà des compétences techniques inhérentes à la fonction, un bon relationnel, capacité d'adaptation et esprit d'équipe appréciés.

Poste à pourvoir rapidement.

04.05.16