Offres d'emploi et stages

Candidature spontanée
POSTULEZ EN LIGNE

Dans le cadre du CLAT 31, nous recrutons un(e) manipulateur en radiologie dans le cadre d'un cdi 50%. Le travail s'effectuera en camion radio avec déplacements en Haute Garonne et sur la région Occitanie (déplacements sur 2 jours max). Prise en charge des patients sur site, respect protocoles, suivi clichés, organisation planning en liaison avec coordonnateur région. Poste à mi-temps sur planning du lundi au vendredi (prévu un mois à l'avance). A pourvoir dès que possible. CCN 51 FEHAP . Reprise ancienneté conventionnelle.

Type d'emploi : Temps partiel, CDI

Salaire : 1 137,00€ à 1 193,00€ /mois

04.02.19
TEMPS PARTIEL

Dans le cadre d'un surcroît de travail, nous recrutons un(e) infirmier(e)de bloc opératoire ou IBODE.

Titulaire du DE d'infirmier avec expérience confirmée en bloc opératoire.

Rémunération FEHAP CCN 51 . Reprise partielle d'ancienneté

Durée 6 mois. Démarrage rapide.

salaire 29 K€ bruts annuels selon expérience.

adresser lettre de motivation et cv à Mme Emmanuelle BEGUE Cadre Bloc Opératoire ebegue@hjd.asso.fr

14.11.18
CDD

2 Postes à pourvoir au sein de l'hôpital JOSEPH DUCUING. Prise de poste en janvier 2019. Astreintes à prévoir REPRISE DE L'ANCIENNETE SELON L'EXPERIENCE développée en BLOC OPERATOIRE Deux postes sont à pourvoir : l'un à temps plein, l'autre à temps partiel. IDE AVEC EXPERIENCE BLOC APPRECIEE.

Contact cadre santé 0561775081 / 0561773442

ebegue@hjd.asso.fr

dmaurel@hjd.asso.fr

05.12.17
TEMPS PARTIEL TEMPS PLEIN

HOPITAL JOSEPH DUCUING
TOULOUSE centre-ville
Etablissement privé à but non lucratif ESPIC
(Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif)
Hôpital général (150 lits et places MCO et SSR)
Service d’urgences / UHCD
Activité obstétricale et chirurgicale
(gynécologie, chirurgie viscérale, endoscopie, orthopédie)
Médecine Interne et polyvalente, Soins palliatifs
pour le Service des URGENCES / UHCD (16000 passages/an)
1 MEDECIN URGENTISTE DIPLOME
(CAMU ou DESCMU)
CDI - TEMPS PLEIN ou TEMPS PARTIEL salarié
RECRUTEMENT IMMEDIAT
Temps plein 35 heures hebdomadaires
Gardes de 12 heures
____________________
Rémunération annuelle CCN FEHAP du 31 octobre 1951 Reprise d’ancienneté sur le poste
Service privilégiant des conditions de travail de qualité
Adresser CV et candidature au Docteur Gwenaël FRASSA :
recrutement.rh@hjd.asso.fr
HÔPITAL JOSEPH DUCUING - 15 rue Varsovie - 31300 TOULOUSE CEDEX 3
 05 61 77 34 42 / 50 74

27.10.17
CDI

Au sein d'une équipe de 4 kinésithérapeutes, vous dispenserez des actes de masso-kinésithérapie en collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire. Services hospitaliers de traumotologien médecine, maternité, soins palliatifs, urgences. Rattachement hiérarchique à la Direction des Soins Infirmiers. Convention Collective Fehap 51. Reprise ancienneté.

Au delà des compétences techniques inhérentes à la fonction, un bon relationnel, capacité d'adaptation et esprit d'équipe appréciés.

Poste à pourvoir rapidement.

04.05.16