Offres d'emploi et stages

Candidature spontanée
POSTULEZ EN LIGNE

L’hôpital joseph Ducuing est l’hôpital du centre-ville des toulousains, situé au cœur du quartier Saint-Cyprien

A proximité directe de toutes les commodités, métro, bus, commerce, etc.

Nos différents service : Service urgences / UHCD, chirurgie, pool, USP, addictologie, CLAT, SSR, médecine, UCA.  De taille humaine, MCO de 171 lits et places, dont 39 en maternité.

La qualité d’accueil des patients et la qualité de vie au travail sont des valeurs centrales.

MEDECIN URGENTISTE H/F

L’hôpital Joseph Ducuing situé au centre-ville de Toulouse au cœur du quartier saint Cyprien recherche pour un remplacement un/une urgentiste.

Nombre d'heures : Temps plein / temps partiel  (Gardes de 12 ou 24 heures)

Statut : Cadre médecin

Salaire : Rémunération sur grille.  Reprise d’ancienneté sur le poste

Prime décentralisée versée deux fois par an (juin et décembre).

Avantage :

• Participation frais de transport (50% abonnement TISSEO / frais déplacement vélo)
  • Participation mutuelle d’entreprise avantageuse.
  • Comité d’entreprise avantageux : chèques vacances /chèque CESU/ mobil home et appartements vacances / participation places de concert, abonnements sportifs, forfaits de ski, places de cinéma, arbre de noël avec chèques cadeaux pour tous les salariés + pour les enfants / catalogue d’achats électroménagers à prix réduits, chèque cadeaux pour les salariés.

Diplôme:

• Vous êtes titulaire du DE de Médecine et de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence

Mesures COVID-19:
PASSE VACCINAL OBLIGATOIRE / PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE / GEL HYDRO-ALCOOLIQUE / RESPECT DES GESTES BARRIERE.

09.06.22

Aide-soignant(e) en CDD/CDI

(Service urgences / UHCD, chirurgie, pool, USP, addictologie, CLAT, SSR, médecine, UCA)

Statut : Employé

• Bienveillance

Salaire : A partir de 1670 à 1850€ (selon ancienneté) hors SEGUR hors indemnité et prime de service.

Prime décentralisée versée deux fois par an (Juin et décembre).

Permis/certificat:

• Diplôme d'Etat d’Aide-Soignant (Exigé)

Infirmier(e) bloc opératoire en CDD/CDI

Statut : Agent de maitrise

• Bienveillance

Salaire : A partir de 2300€ à 2900€ (selon ancienneté) hors SEGUR, indemnité, astreinte (350€ d’astreinte en moyenne).

Prime décentralisée versée deux fois par an (juin et décembre).

Diplôme:

• Diplôme d'Etat Infirmier au bloc opératoire
  • Diplôme d’Etat infirmier avec expérience au bloc opératoire

Infirmier(e) en CDD/CDI

Statut : Agent de maitrise

• Bienveillance

Salaire : A partir de 2450€  à 2700€ (selon ancienneté) hors indemnité et prime de service

Prime décentralisée versée deux fois par an (Juin et décembre).

Avantage :

• Participation frais de transport (50% abonnement tisseo / frais déplacement vélo)
  • Participation mutuelle d’entreprise avantageuse.
  • Comité d’entreprise avantageux : chèques vacances /chèque cesu/ mobil home et appartements vacances / participation places de concert, abonnements sportifs, forfaits de ski, places de cinéma, arbre de noël avec chèques cadeaux pour tous les salariés + pour les enfants / catalogue d’achats électroménagers à prix réduits, chèque cadeaux pour les salariés.

Diplôme :

• Diplôme d'Etat Infirmier (Exigé)