Offres d'emploi et stages

Candidature spontanée
POSTULEZ EN LIGNE

L’hôpital joseph Ducuing est l’hôpital du centre-ville des toulousains, situé au cœur du quartier Saint-Cyprien

De taille humaine, mco de 171 lits et places, dont 39 en maternité.

La qualité d’accueil des patients et la qualité de vie au travail sont des valeurs centrales.

Aide-soignant(e) en CDD/CDI

(Service urgences / UHCD, chirurgie, pool, USP, addictologie, CLAT, SSR, médecine, UCA)

Statut : Employé

• Bienveillance

Salaire : A partir de 1670 à 1850€ (selon ancienneté) hors SEGUR hors indemnité et prime de service.

Prime décentralisée versée deux fois par an (Juin et décembre).

Avantage :

• Participation frais de transport (50% abonnement TISSEO / frais déplacement vélo)
  • Participation mutuelle d’entreprise avantageuse.
  • Comité d’entreprise avantageux : chèques vacances /chèque CESU/ mobil home et appartements vacances / participation places de concert, abonnements sportifs, forfaits de ski, places de cinéma, arbre de noël avec chèques cadeaux pour tous les salariés + pour les enfants / catalogue d’achats électroménagers à prix réduits, chèque cadeaux pour les salariés.

Permis/certificat:

• Diplôme d'Etat d’Aide-Soignant (Exigé)

Mesures COVID-19:
PASSE VACCINAL OBLIGATOIRE / PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE / GEL HYDRO-ALCOOLIQUE / RESPECT DES GESTES BARRIERE.

Infirmier(e) bloc opératoire en CDD/CDI

Statut : Agent de maitrise

• Bienveillance

Salaire : A partir de 2300€ à 2900€ (selon ancienneté) hors SEGUR, indemnité, astreinte (350€ d’astreinte en moyenne).

Prime décentralisée versée deux fois par an (juin et décembre).

Diplôme:

• Diplôme d'Etat Infirmier au bloc opératoire
  • Diplôme d’Etat infirmier avec expérience au bloc opératoire

Infirmier(e) en CDD/CDI

Statut : Agent de maitrise

• Bienveillance

Salaire : A partir de 2450€  à 2700€ (selon ancienneté) hors indemnité et prime de service

Prime décentralisée versée deux fois par an (Juin et décembre).

Avantage :

• Participation frais de transport (50% abonnement tisseo / frais déplacement vélo)
  • Participation mutuelle d’entreprise avantageuse.
  • Comité d’entreprise avantageux : chèques vacances /chèque cesu/ mobil home et appartements vacances / participation places de concert, abonnements sportifs, forfaits de ski, places de cinéma, arbre de noël avec chèques cadeaux pour tous les salariés + pour les enfants / catalogue d’achats électroménagers à prix réduits, chèque cadeaux pour les salariés.

Diplôme :

• Diplôme d'Etat Infirmier (Exigé)

CDI

L’hôpital Joseph Ducuing situé au centre-ville de Toulouse au cœur du quartier saint Cyprien recherche pour un remplacement une infirmière santé au travail H/F

Ce CDD est à pourvoir au sein de l’hôpital Joseph Ducuing, MCO de 171 lits et places, dont 39 en maternité.

L’Infirmière D.E. de santé au travail contribue à la protection de la santé physique et mentale des salariés sur les lieux de travail en collaboration avec le Médecin du travail et l’équipe pluridisplinaire. Elle participe et met en œuvre une politique de promotion et d'éducation à la santé et à la prévention.

Missions principales :

• Permanences d’accueils, d’écoute et d’orientation des salariés en difficultés pour des problèmes de santé, des problèmes professionnels
  • Rôle d’alerte auprès de la RH, dans le respect du secret professionnel lié à la profession d’infirmier
  • participer à l'identification, l'évaluation et la prévention des risques pour la santé
  • Investigations en matière de contraintes ou de nuisances et d’études des conditions de travail
  • Participation aux travaux, en liaison avec le CSSCT et le médecin du travail, sur les risques psychosociaux ainsi que les gestes et les postures, l’ergonomie des postes de travail
  • participer à des actions de santé publique : mobilisation en cas de pandémies et plan d'urgence :
  • informer  et conseiller au sein de l'entreprise selon les instructions de l'institut national de veille sanitaire et du ministère. Participer à l'organisation de la mise en place du plan et de l'approvisionnement du matériel adapté
  • gestion du patient tracing

Profil recherché :

• Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat en soins Infirmiers et inscrit(e) à l'ordre National + diplôme DIU de santé au travail
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute, d'animation, vous êtes force de proposition.
  • Sensible sur les sujets de prévention et la sécurité, vous aimez être sur le terrain.
  • Utilisation courante de logiciels de travail, tel qu’Excel, Word, Outlook et autres.
  • Une expérience sur un site serait un plus

Rémunération :

• Conformément à la CCN51 et selon ancienneté

Salaire : 1 909.09€

• Temps partiel (90%), CDD 2 MOIS

Avantage :

• Poste à pourvoir immédiatement.
  • Horaires : Travail en journée - Repos le week-end
  • Pas de télétravail
  • Un an d’expérience (souhaité)
16.12.21
CDD LONG

Situé au centre-ville de Toulouse au cœur du quartier saint Cyprien, l’hôpital Joseph Ducuing est un établissement privé à but non lucratif PSPH – ESPIC - MCO de 171 lits et places, dont 39 en maternité.

Nous recherchons pour notre SSR : MASSEUR KINESITHERAPEUTE H/F

1 CDI temps partiel (15 heures semaines).

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 930,00€ à 1 020,00€ par mois