Mon avis sur la prise en charge

Afin de mieux répondre à vos attentes et d'améliorer la qualité de nos prises en charge, nous vous demandons de bien vouloir compléter le questionnaire de satisfaction et de le déposer dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet devant l'accueil ou dans chaque service d'hospitalisation.

La Commission des usagers (CDU) comprend des Représentants des usagers désignés par l’ARS. Elle a pour objet de veiller au respect des droits des usagers et de faciliter leurs démarches. Elle contribue par ses avis et propositions à l'amélioration de la politique d'accueil et de la qualité et sécurité de la prise en charge des patients.

Vous pouvez contacter les Représentants des usagers, à l'adresse suivante rdesusagers@hjd.asso.fr, afin de vous accompagner dans vos démarches.

En cas de plainte ou de réclamation, vous pouvez saisir la Commission des usagers (CDU), en rédigeant un courrier au directeur de l’établissement :
M. Le Directeur
Hôpital Joseph Ducuing