Mot du Directeur

Le mot du directeur

Né de la guerre d’Espagne et de la Seconde Guerre Mondiale en octobre 1944, notre hôpital  reste fortement ancré dans une tradition de respect des principes de service public en particulier celui d’Egalité d’accès, en proposant notamment  des soins tarifés exclusivement en secteur I, sans dépassement d’honoraires.

Sur un plan médical, notre positionnement s’inscrit dans le cadre d’une activité équilibrée entre nos activités principales de médecine, chirurgie et d’obstétrique(maternité), tout en ayant un service d’accueil des urgences fonctionnant 7 jours sur 7, 24 H sur 24.

Même si la vocation de notre établissement n’est pas de développer des activités médicales très spécialisées, nous recherchons en permanence l’excellence médicale que nous proposons à tous, y compris aux plus fragiles et aux plus précarisés.

Un hôpital militant : Proposer des soins de qualité, offrir la plus grande sécurité de prise en charge, proposer enfin les techniques médicales et chirurgicales les plus avancées, tels sont les objectifs portés en permanence par nos équipes.

Du début de la vie jusqu’à son terme, nous accompagnons les patients et leur famille avec respect et humanité.

hôpital joseph ducuing - 2016 -
création : agence verywell