L'inscription à la maternité à partir du 1er septembre 2020

Nous mettons en place une procédure simplifiée et unique d'inscription à la maternité de l'Hôpital Joseph Ducuing à partir du 1er septembre 2020 (pour les accouchements prévus à partir du 1er mars 2021). La date d'inscription, en corrélation avec la date prévue d'accouchement sera toujours donnée par l'échographie du 1er trimestre que vous venez de réaliser ou qui est prévue prochainement. Vous pouvez aller dès maintenant suivre les informations indiquées sur le site internet qui vous guideront pour effectuer votre inscription en ligne.

L'inscription reste obligatoire et des dates d'inscription hebdomadaires vous permettent de vous inscrire chaque semaine, tout au long des mois de l'année. Quand la liste principale est complète, une liste d'attente est mise en place pour satisfaire au mieux notre patientèle. Nous vous rappellerons si un désistement permet votre inscription dans notre établissement.

Veuillez croire en l'assurance de notre parfaite considération,

L'équipe de la maternité